2009/12/09

Appeul'ez mon iMac

Ce week-end, j'ai craqué pour un iMac !

Ça faisait depuis qu'on avait "switché" pour Mac, que j'hésitais. Or, vu que Carine monopolise le MacBook Pro, ben j'ai pété deux fils là-haut & suis allé à la Fnac comme un somnanbulle. Quand je me suis réveillé, j'avais une dalle de 1920x1080 pixels devant les yeux ! J'ai branché ma tablette graphique Wacom & c'était parti !... J'ai le matos d'un parfait graphiste !

Du coup, l'inspiration m'est venu & voici mon premier dessin réalisé à 100% sur ordi ... heu non sur iMac (ce n'est pas(plus) la même chose !).

J'avais déjà dessiné Isaac Newton pour ma bd sur le volley. Là c'est pour le jeu de mot & le lien avec la "pomme" d'Apple et celle qui est à l'origine de la théorie universelle de la gravitation.

Et puis c'est pour un clin d'œil à Steeve Jobs, que j'admire pour son esprit novateur et avant-gardiste pour la technologie et le design de ses produits.

Devant ces derniers, je reste sans voix ... iPhone, quoi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire