2011/02/01

KINIK une console sexy !

Sur une idée originale de Gillou* (un collègue de boulot), qui donna suite à un long délire un midi à table, j'ai mis un peu de temps à la mettre sur papier mais je ne pouvais pas passer à côté ... Bon, initialement, ce délire est venu car, historiquement avant Noël, on parlait cadeaux ... jeux ... et entre autres les jeux vidéos ! Quand on est arrivé sur la nouvelle console de MS (sans manette), ça a très vite dérapé et on l'a rebaptisée KINIK ...
... avec toutes les idées à la con de mouvements qu'on pouvait faire devant c'te caméra (car oui ce n'est pas une console mais un périphérique de la console MS !).
Voilà ! Et comme je ne suis pas du tout jeux-vidéos, je finirais tout de même par : vive le réel ! quand même ...

* Bon, si je cite Gillou, ce n'est pas pour que vous pensiez que je suis le seul obsédé à avoir les idées assez tordues pour penser à ça ! Non, c'est pour rendre à Gilou ce qui lui appartient ! Gros pervers, Gilles ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire