2011/02/20

Une bière entre amis !

Un petit clin d'oeil pour Phiphi et Gillou, 2 de mes collègues de boulot, qui sont avant tout de très bons potes, avec qui je m'en entends bien.
Et ce n'est pas parce que je suis intéressé ...
Bon, ok, tous deux sont de gros Zamateurs de bières au point de brasser leur propre bière !

Perso, moi je me tape une binouze de temps en temps après un match de volley ou une sortie VTT ou trail mais sans plus.
Mais depuis que, pour le boulot, Phiphi et moi sommes parti en Belgique pendant 3 jours, sans abus bien sûr (! enfin pas tous les soirs !), il m'a vraiment fait découvrir et apprécier la bière.

Par la suite, Gilou m'a invité chez lui pour partager avec Phiphi un samedi à la campagne chez lui à l'occasion d'un "brassin", qu'ils avaient prévu de faire ce week-end là. C'était vraiment super sympa et instructif pour moi, qui n'avait jamais imaginé tout le travail que ça représentait de faire de la bière.

Depuis, je n'arrête pas de commander et consommer avec modération la bière de ces deux brasseurs amateurs mais qui font de la super bière ! Bref, pour les remercier, je leur ai fait un petit dessin pour illustrer ce samedi "bière" chez gilles.

Voici ci-contre une des photos de cette journée ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire