2012/11/16

Tom'm'a (encore) tué !!

Juste un dessin croqué rapid' ce matin au café et que je reprends ce soir car j'avais envie de dessiner et ça me fait plaisir faire ça pour mon MC (Meilleur Collègue : Thomas, qui partage mon bureau ou c'est moi qui partage le sien !?... enfin on s'en fout !).

Bref c'est un gars qui fait plein de choses et, entre autres, beaucoup de course à pied (càp) enfin surtout du trail. Il courre comme un lapin ! Et ces derniers temps, il a pris l'habitude de battre Lelièvre (Romain, de son prénom, une référence en càp dans le département).

Après le Trail du Bouton d'Or à Ahuy ce week-end mon Tomtom s'est tapé encore Lelièvre au Trail de la Madone à Velars !! A Ahuy, il finit 2nd et 1er à Velars !! Et à chaque juste devant Lelièvre ...
Bref, mon Tomtom, l'est pas sponsoré, l'écrit pas ses articles à la "Alain Delon" sur le Bien Public ... bref Thomas a ré-écrit la Fable de la Fontaine "Lelièvre et le tort tue" ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire