2013/04/01

Eh ! Y'a Pâques le foot !!!...

Ce we, c'était Pâques !

Et comme à l'ASPTT'Dijon'Volley, on m'avait demandé, il y a une semaine, un truc pour illustrer cette période en rapport avec le volley et pour (éventuellement) la "déco" du tournoi interne de Printemps du club ...


Je suis parti sur un délire de lapin* qui joue au volley. Et puis comme en ce moment, le foot me sort par les trous de nez avec le match PSG/Barcelone, dont ils font tout un foin, je suis parti sur le jeu de mot du titre de cet article ! ...


* Rapport au Lapin de Pâques ! ... Pour info, j'sui dans le trip puisque j'étais allé voir le film "Les Cinq Légendes" avec mes enfants. Et j'ai vraiment bien apprécié le truc ... Surtout le personnage du Lapin de Pâques peut-être inconsciemment ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire