2016/05/17

La Chupa Team à la Silicone Volley !

Rendez-vous incontournable des volleyeurs français (et pas que !), le tournoi de Pentecôte d'Annecy est un peu le Woodstock du Volley. Chaque année, nous sommes plusieurs de l'ASPTT Dijon VB a y allé ! Cette année, notre équipe de bras cassés, la Chupa Team, y était avec 10 individus +/- fiables !
L'occasion était trop belle de leur faire des Tshirts "décicace" ...
L'idée est partie d'un jeu de mots que j'avais trouvé depuis pas mal de temps, Silicone Volley, et que je cherchais à illustrer ! Au final, j'ai réussi ici à faire quelque chose de sobre comparé à ce que je peux faire dans le contexte d'Annecy (seuls ceux qui sont allés à Annecy comprennent !) ...

Une fois le dessin finalisé en N&B 30h environ avant de prendre la route pour le tournoi, il restait peu de temps pour en faire des Tshirts et surtout de boîtes capables de le faire en si peu de temps.

Et là, je ne peux que mettre en avant Cyril d'Escé Publicité, le pote d'un pote, pour qui j'avais déjà bossé pour des dessins pour Tshirt. C'était la première fois que je l'appelais et en 3h de temps, les Tshirts étaient faits ! ... Et qui plus est en couleurs !! Car le transfert réalisé le permettait ...

Bref merci Cyril ! Mes potes ont kiffé !... En plus avec l'effet de surprise du dernier moment !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire