2018/06/29

Chewbac'carnaval (1/16)


Après quelques mois d'inactivité graphique, je dois bien le dire assez pesante, il était temps pour moi de me vider la tête en relançant une série de dessins sur le thème de Chewbacca ...
Enfin c'est plus une série de compositions*...

Tout est parti d'un délire entre collègues (Gillou et Varmy) : on courrait à la pause méridienne ; j'étais derrière** et j'ai fait mine de fantasmer sur le cul de l'un d'eux. Quand le second m'a dit qu'il fallait mieux le voir habillé tant il était poilu !, là me demandez pas pourquoi mais c'est venu direct, je leur ai dit "Ah c'est Chewbacul !?"...

Depuis je me suis amusé à imaginer "tous" les jeux de mots qu'on pouvait faire avec Chewbacca. Et j'ai pensé à en faire une série de dessins, que je publie jour après jour (comme pour la Yavbou Team aux JO de Rio).

Donc voici le premier dessin d'une série de 16 (pour l'instant) et honneur à "Chewbacul", qui est à l'origine de tout ceci !...


* en effet, je suis parti d'un même et unique dessin, que j'ai trouvé sur le net, de ce personnage mythique.

** parce que je laissais mes camarades ouvrir le terrain ... j'étais bien entendu en forme et j'aurai été devant sinon :)

Voir la série du Chewbacca'délire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire